JARDINS DES COTEAUX DES LACS

JARDINS DES COTEAUX DES LACS

À découvrir

quatresaisonsaujardin.blogspot.fr
Une amoureuse de la nature qui a un faible pour les fleurs blanches, l’art, les livres, la photographie et la cuisine
Mon premier potager
Bienvenue ! C'est parti, je me lance, je veux faire un potager. Regarder mes légumes pousser, les arroser, les cueillir et surtout les manger ! Je partage cette expérience avec vous, les semis, les coups de bêches, les plantations, les tailles, les joies et les galères, les astuces ( qui marcheront, ou pas ) et tout le reste qui viendra avec le temps.
plantejardinpaysage
blog d'information générale en jardinage sur les haies, les oliviers et la taille des vignes.... de plus nous gérons aussi une partie actualités du monde végétal dans le var et dans la pépinière pelissier. enfin nous relayons l'information quand il s'agit de conférence, colloc ou manifestation autour des végétaux
Ilétait une fois en France.Il était deux fois en Grècee
Soit la bienvenu sur notre blog.rnMa sœur (Natell) et moi (Ellada), nous sommes au centre de la Grèce à Karpenissi, en pleine montagne à mille mètres d'altitude.rnMon frère (Kermit) est aussi en Grèce, mais sur une île, à Lesvos (Mytilène).rnEt, il y a mon papa (Matou) et ma maman (Choupette) qui eux vivent en France.rnVoilà, nous sommes cinq et je raconte notre histoire.
jardins de tomates
Les collections de l'association sont riches d'environ 2200 variétés dont 1200 sont cultivées dans nos jardins. Forte de plus de 600 adhérents, l'association a distribué en 2011 plus de 5000 sachets de graines et plus de 20000 plants dont 3000 entre les établissements scolaires, des associations socio-éducatives, diverses associations jardinières et les Jardins des Restos du Cœur
Jardineries TRUFFAUT > Plus Belle Sera La Terre
Dans le magasin TRUFFAUT Grigny, vous trouverez un personnel à votre écoute et prêt à vous apporter les meilleurs conseils. Et aujourd'hui, TRUFFAUT Grigny s'engage encore plus en mettant en place des services pour votre plus grande satisfaction.
La cuisine, c'est pas si compliquée que ça.
Bienvenue sur "La cuisine, c'est pas si compliquée que ça". Mais tout d'abord, je me présente: - Je m’appelle Ellada, je suis française et je vis en Grèce à Karpenissi (au centre de la Grèce). - J'ai travaillé comme sous-chef dans un restaurant grec et maintenant, c'est ma famille qui profite de mes recettes. Alors, à vos cuillères et vos fourchettes, on commence...
la ferme de l'orge
Une AMAP, c’est quoi ?rnrnAMAP signifie Association pour le maintien d’une agriculture paysanne et on a tendance à ajouter...de proximité !! Les Amap représentent un partenariat de proximité entre un groupe de consommateurs et une ferme, souvent située en zone péri-urbaine, se développant à partir de la vente directe par souscription des produits de cette dernière.
a-la-une
Telecharger gratuitement les logiciels indipensables pour votre PC Toutes les nouveautés materiels et logiciels
Echange de Banniéres Gratuit
Bonjour, Le blog échange de bannières vous permet d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les banniéres sont afficher aléatoirement, aucune inscription demandez, indiquez nous simplement votre banniére au format 468x60 plus votre lien. Si vous n'avez pas de banniére, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'acceuil. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de banniere. Merci pour votre soutien.
Association EDA (Discus)
Site de l'association EDA
jardiniers d'Artois
Association de jardiniers amateurs passionné du jardinage "à l'ancienne" et respectueux de la nature. L'association a pour but de rassembler les jardiniers autour d'une même passion ! Le jardinage à l'ancienne et au naturel !
Fleurs et légumes en pot
Site de conseils sur la culture en pot, les légumes et les fleurs
Aux fuchsias - Tomates
500 tomates, plus de 350 fuchsias, environs une cinquantaine de sauges arbustives vivaces et des plantes originales, belles à la cultures faciles C'est ce que je cultive à l'académie du fuchsia et de la tomate.
LE BLOG DE NATELL
J'aime faire de la photographie ; faire des bijoux en pâte polymère et crée des images en 3d avec le logiciel blender.
aux plaisir du jardin
j'aime savoir ce que je met dans mon assiette, alors nous avons un petit jardin et on va le travailler pour avoir nos propres légumes. Toute la préparation sera mise sur ce blog avec nos réussites et nos catastrophes.j'aime savoir ce que je met dans mon assiette, alors nous avons un petit jardin et on va le travailler pour avoir nos propres légumes. Toute la préparation sera mise sur ce blog avec nos réussites et nos catastrophes.
FUTUR-WORLD-INGENIOUS
les nouvelles technologie environnemental
jfm13 le papé jardinier amateur
Bienvenu à tous. IL y a quatre ans la ville ou je réside, à mis a notre disposition des jardins familiaux d'une surface de 160m² environs. Étant novice dans le jardinage, je me suis un peu galéré au début. A force de persévérance et de ténacité je commence à m'en sortir. Je prends des renseignements auprès des jardiniers autour de moi ainsi que sur des forums. Tout le long de la saison Je vous ferais par de l'évolution de mon jardin. Je vous invite à me faire par de vos remarques. A bientôt en espérant vous lire. Le papé.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!