JARDINS DES COTEAUX DES LACS

JARDINS DES COTEAUX DES LACS

PLONGER AVEC MORGAN EN MEDITERANEE

Bonsoir les jardinières les jardiniers et les amis blogueurs.

 

 

Le temps se prête guerre à faire des photos. Dans les jardins rien ne pousse, c'est de la vraie gadoue. Alors, j'ai fait le tour de mes archives et je vous ai trouvé des photos de mon fis Morgan, qu'il a fait en 2006 avec Karine et François de chez Aquatile Plongée a Canet plage en Languedoc-Roussillon. Ces photos non rien avoir avec le jardinage, mais je crois que cela devrait vous plaire. Dépaysement garanti.

 

Merci a Karine et François pour ces belles photos.  

 

 

 

 

 

Atherina presbyter

 

 

 

 Barracuda

 

 

Bernard l’Hermite

 

 

Berniques 

 

 

Chapon  

 

 

 Les Cnidaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gobie à grosse tête

 

Langoustes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Seiche & Pieuvre

 

 

 

 

 

 

 

 Saupe

 

 

 

 

Spongiaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES PYRENEES ORIENTALES.

 

Entre mer Méditerranée et Montagne. Venez découvrir et visiter le pays catalan !

 

QUELQUES RECETTES CATALANES 

 

Bonne dégustation. Jean-François. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres